Porte De Brandebourg à Berlin à Berlin Friedrichstrasse: Trains, Bus, Tarifs, Liaisons du jour, Durée, Types de trains, Guides des gares, Conseils, Trajet

Allemagne Billets de train

Scannez le code QR, téléchargez l'application Xmove pour voir la mise à jour en direct, le guide de la station, le plan et les photos de Porte De Brandebourg à Berlin
apple-store google-store

Horaires de train de Porte De Brandebourg à Berlin(Berlin Brandenburger Tor) à Berlin Friedrichstrasse(Berlin Friedrichstraße)



Itinéraires de train populaires au départ dePorte De Brandebourg à Berlin(Berlin Brandenburger Tor)



Itinéraires de train populaires arrivant à Porte De Brandebourg à Berlin(Berlin Brandenburger Tor)



Itinéraires de train populaires au départ deBerlin Friedrichstrasse(Berlin Friedrichstraße)



Itinéraires de train populaires arrivant à Berlin Friedrichstrasse(Berlin Friedrichstraße)




Departure

Berlin

Vue d'ensemble de la ville

En tant que capitale, la position de Berlin en Allemagne est incontestable. Pour les voyageurs, vous pouvez voir la Porte de Brandebourg (Brandenburger Tor), le Reichstag, le Bundeskanzleramt, etc., représentant l’État allemand à Berlin, et plus encore, en voyant l’histoire de l’Allemagne. En particulier, le péché et le traumatisme de la Seconde Guerre mondiale et la division et l’opposition de la guerre froide. Le Berliner Mauer est renversé depuis plus de 20 ans et le centre est-ouest-occidental est une histoire de longue date, mais Berlin conserve encore de nombreux sites historiques et a créé de nombreux musées pour enseigner aux gens à apprendre. Les vestiges du mur de Berlin, de la galerie est, du checkpoint réservé Charlie, de la construction récente de l'Holocauste-Mahnmal, etc., sont tous des lieux contemplatifs.

Berlin est également l'un des centres d'art allemands et il existe de plus en plus de musées présentant les trésors historiques et artistiques de l'Allemagne et du monde. Dans le même temps, Berlin est aussi une ville très moderne et ouverte, qui ne se reflète pas seulement dans la ville moderne. Vous pouvez goûter la tolérance et la vitalité de Berlin parmi les costumes exotiques des piétons et les plats du monde entier que vous pourrez déguster. L'élégant Unter den Linden, le vaste Tiergarten et le classique Schloss Charlottenburg sont d'excellents endroits pour ralentir et se détendre.

Doit visiter les attractions

  • ##### Porte de Brandebourg Brandenburger Tor

La porte de Brandebourg est un symbole de Berlin et un symbole national de l'Allemagne. Cet édifice néo-classique en grès, construit en 1791 et basé sur la porte de la ville de l'Acropole, est surmonté d'une statue en bronze représentant une calèche à quatre roues de la déesse de la victoire avec des ailes, le sceptre aux mains de la déesse. La guirlande de chêne, la croix de fer et l'aigle ailé symbolisent tous la victoire de la guerre. La porte de Brandebourg fait face à l'est, et à l'est se trouve le cœur de la vieille ville de Berlin, la seule porte restante de Berlin. La porte de Brandebourg existe depuis plus de deux cents ans et a été témoin de l'essor et de la chute de l'histoire allemande. Pendant la scission de l'est et de l'ouest de l'Allemagne, le mur de Berlin fut érigé du côté ouest de la porte de Brandebourg et personne ne passa pendant des décennies. La porte actuelle de la ville et la Pariser Platz environnante sont les dernières rénovations achevées depuis la fin de la guerre froide. Les bâtiments de la place de Paris sont également très prisés, notamment l’ambassade des États-Unis récemment achevée et l’hôtel Adlon, visité par de nombreuses célébrités.

Transports: Tramway / Métro: Lignes S1 / S2 / S25 / U55, gare de Brandenburger Tor. Extrémité ouest de Unter den Linden.   * ##### Berlin Museum Island Ile du musée

L'île des musées de Berlin est une petite île qui regroupe cinq musées. Construit entre 1824-1930. En 1999, en raison de l’importance commémorative de la culture et de l’architecture, il a été classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les cinq musées sont: l'ancien musée de Berlin et le nouveau, la galerie nationale, le musée de Bode et le musée de Pergame. Parmi eux, les grands bâtiments du musée de Pergame sont parmi les plus célèbres. L'île des musées rassemble les meilleurs musées allemands, tels que le musée Pergame, qui retrace l'histoire de l'Égypte ancienne, la Galerie nationale de la peinture, qui abrite les œuvres de maîtres du monde, et le musée allemand de l'histoire. L'île des musées est située dans l'ancienne partie est de Berlin et, à cause de difficultés économiques, les principaux musées de l'île étaient en mauvais état et en ruines. Après la réunification de l'Allemagne et de l'Allemagne, le gouvernement allemand a investi d'importantes sommes d'argent pour réhabiliter tous les bâtiments de l'île.

Transports: Prendre le métro U6 et descendre à Friedrichstraße, prendre les chemins de fer urbains S1, S2, S25 jusqu'à Friedrichstraße ou S5, S7, S75 et descendre à Hackescher Markt.

  • ##### Berlin Musée d'histoire allemande, Deutsches Historisches Museum

Le musée allemand d'histoire allemande à Berlin a été fondé en 1987 par le chancelier allemand Helmut Kohl et le maire de Berlin Dipgen à l'occasion du 750e anniversaire de la fondation de Berlin. Il est situé au cœur de Berlin, le plus ancien bâtiment de Berlin sous la rue Bodhi Tree. En 2004, la nouvelle aile du musée conçue par IM Pei-Ming a été achevée. En 2006, après la restauration de l’armurerie, l’exposition permanente a été ouverte au public sur le thème «Image et témoignage de l’histoire allemande de deux mille ans».

Transport: Métro: U2 / U5 / U8, U-Bhf Alexanderplatz Train léger sur rail: gare S5 / S7 / S9 / S75, S-Bhf Hackescher Markt Tram: M4 / M5 / M6, Spandauer Straße Bus: 100/200, gare Am Lustgarten

  • ##### Parc commémoratif des ruines du mur de Berlin Gedenkstätte Berliner Mauer

La plus grande partie du mur de Berlin, qui existe depuis plus de 40 ans, a maintenant été renversée et les sections existantes (telles que la East Side Gallery) n’ont pas vu l’apparence originale de l’année. Seul le mur de 220 mètres de long préservé dans ce parc du patrimoine permet de voir le mur de Berlin d'origine. Vous constaterez que le mur de Berlin n'est pas simplement un mur, mais un ensemble de blocages consistant en une tour de guet, des murs en béton, des espaces ouverts et des tranchées anti-véhicules. Dans l’espace ouvert, diverses expositions racontent l’histoire de la période scindée, mais vous pouvez également grimper sur la terrasse d’observation de la tour pour observer toute la structure du mur.

Transport: Ligne de métro léger S1 / S2 / S25, gare Nordbahnhof   

Gourmet & Accommodation & Shopping

  • ##### Gourmet

Les plats typiques des restaurants allemands sont essentiellement les saucisses, les pommes de terre, les viandes grillées et la choucroute. Plus précisément, il y a des pieds de porc bouillis dans le nord de l'Allemagne, les saucisses au curry préférées de Berlin et des recettes de famille allemandes traditionnelles.

  • ##### Hébergement

Berlin est une ville moderne, traditionnelle et rebelle, dont l'esprit se dévoile dans le style diversifié de l'hôtel. Il y a un hôtel cinq étoiles à la mode, une marque classique et élégante centenaire et un hôtel de charme. Vivre à Berlin, vous pouvez avoir différents plaisirs tous les jours.

La plupart des visiteurs choisissent de séjourner dans la zone centrale, où se trouvent la célèbre porte de Brandebourg, le Reichstag et le mur de Berlin. Explorer le royaume de Prusse et rechercher les vestiges de la Seconde Guerre mondiale est un lieu que l'histoire et les fans de l'armée ne doivent pas manquer. Le métro de la ville, le train léger sur rail, les transports en commun et son développement, ainsi que le système de tramway le plus ancien au monde, sont recommandés pour vivre à proximité des stations de transport en commun, où il est extrêmement pratique.

  • ##### Shopping

Berlin est la première grande ville d’Allemagne et il n’est pas difficile de trouver ici plusieurs marques. À Berlin, bon nombre d'entre elles sont des boutiques uniques et uniques, de nombreux créateurs proposent également des services personnalisés.Si vous voulez sortir de votre propre style, vous aurez beaucoup de choses à faire à Berlin.

Circulation urbaine

La ville de Berlin a développé le trafic, le S-Bahn, le métro, les bus et les tramways sont densément tissés comme des filets, ce qui est très pratique pour accéder à toutes les attractions. Vous trouverez également des informations sur le trafic à destination du Land de Brandebourg voisin sur le site Web VBB (VerkehrsverbundBerlin-Brandenburg) www.vbb.de.

Berlin - Guide, Attractions, Tours, Curiosités | Train de / vers Berlin | Routes populaires

Berlin

Vue d'ensemble de la ville

En tant que capitale, la position de Berlin en Allemagne est incontestable. Pour les voyageurs, vous pouvez voir la Porte de Brandebourg (Brandenburger Tor), le Reichstag, le Bundeskanzleramt, etc., représentant l’État allemand à Berlin, et plus encore, en voyant l’histoire de l’Allemagne. En particulier, le péché et le traumatisme de la Seconde Guerre mondiale et la division et l’opposition de la guerre froide. Le Berliner Mauer est renversé depuis plus de 20 ans et le centre est-ouest-occidental est une histoire de longue date, mais Berlin conserve encore de nombreux sites historiques et a créé de nombreux musées pour enseigner aux gens à apprendre. Les vestiges du mur de Berlin, de la galerie est, du checkpoint réservé Charlie, de la construction récente de l'Holocauste-Mahnmal, etc., sont tous des lieux contemplatifs.

Berlin est également l'un des centres d'art allemands et il existe de plus en plus de musées présentant les trésors historiques et artistiques de l'Allemagne et du monde. Dans le même temps, Berlin est aussi une ville très moderne et ouverte, qui ne se reflète pas seulement dans la ville moderne. Vous pouvez goûter la tolérance et la vitalité de Berlin parmi les costumes exotiques des piétons et les plats du monde entier que vous pourrez déguster. L'élégant Unter den Linden, le vaste Tiergarten et le classique Schloss Charlottenburg sont d'excellents endroits pour ralentir et se détendre.

Doit visiter les attractions

  • ##### Porte de Brandebourg Brandenburger Tor

La porte de Brandebourg est un symbole de Berlin et un symbole national de l'Allemagne. Cet édifice néo-classique en grès, construit en 1791 et basé sur la porte de la ville de l'Acropole, est surmonté d'une statue en bronze représentant une calèche à quatre roues de la déesse de la victoire avec des ailes, le sceptre aux mains de la déesse. La guirlande de chêne, la croix de fer et l'aigle ailé symbolisent tous la victoire de la guerre. La porte de Brandebourg fait face à l'est, et à l'est se trouve le cœur de la vieille ville de Berlin, la seule porte restante de Berlin. La porte de Brandebourg existe depuis plus de deux cents ans et a été témoin de l'essor et de la chute de l'histoire allemande. Pendant la scission de l'est et de l'ouest de l'Allemagne, le mur de Berlin fut érigé du côté ouest de la porte de Brandebourg et personne ne passa pendant des décennies. La porte actuelle de la ville et la Pariser Platz environnante sont les dernières rénovations achevées depuis la fin de la guerre froide. Les bâtiments de la place de Paris sont également très prisés, notamment l’ambassade des États-Unis récemment achevée et l’hôtel Adlon, visité par de nombreuses célébrités.

Transports: Tramway / Métro: Lignes S1 / S2 / S25 / U55, gare de Brandenburger Tor. Extrémité ouest de Unter den Linden.   * ##### Berlin Museum Island Ile du musée

L'île des musées de Berlin est une petite île qui regroupe cinq musées. Construit entre 1824-1930. En 1999, en raison de l’importance commémorative de la culture et de l’architecture, il a été classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les cinq musées sont: l'ancien musée de Berlin et le nouveau, la galerie nationale, le musée de Bode et le musée de Pergame. Parmi eux, les grands bâtiments du musée de Pergame sont parmi les plus célèbres. L'île des musées rassemble les meilleurs musées allemands, tels que le musée Pergame, qui retrace l'histoire de l'Égypte ancienne, la Galerie nationale de la peinture, qui abrite les œuvres de maîtres du monde, et le musée allemand de l'histoire. L'île des musées est située dans l'ancienne partie est de Berlin et, à cause de difficultés économiques, les principaux musées de l'île étaient en mauvais état et en ruines. Après la réunification de l'Allemagne et de l'Allemagne, le gouvernement allemand a investi d'importantes sommes d'argent pour réhabiliter tous les bâtiments de l'île.

Transports: Prendre le métro U6 et descendre à Friedrichstraße, prendre les chemins de fer urbains S1, S2, S25 jusqu'à Friedrichstraße ou S5, S7, S75 et descendre à Hackescher Markt.

  • ##### Berlin Musée d'histoire allemande, Deutsches Historisches Museum

Le musée allemand d'histoire allemande à Berlin a été fondé en 1987 par le chancelier allemand Helmut Kohl et le maire de Berlin Dipgen à l'occasion du 750e anniversaire de la fondation de Berlin. Il est situé au cœur de Berlin, le plus ancien bâtiment de Berlin sous la rue Bodhi Tree. En 2004, la nouvelle aile du musée conçue par IM Pei-Ming a été achevée. En 2006, après la restauration de l’armurerie, l’exposition permanente a été ouverte au public sur le thème «Image et témoignage de l’histoire allemande de deux mille ans».

Transport: Métro: U2 / U5 / U8, U-Bhf Alexanderplatz Train léger sur rail: gare S5 / S7 / S9 / S75, S-Bhf Hackescher Markt Tram: M4 / M5 / M6, Spandauer Straße Bus: 100/200, gare Am Lustgarten

  • ##### Parc commémoratif des ruines du mur de Berlin Gedenkstätte Berliner Mauer

La plus grande partie du mur de Berlin, qui existe depuis plus de 40 ans, a maintenant été renversée et les sections existantes (telles que la East Side Gallery) n’ont pas vu l’apparence originale de l’année. Seul le mur de 220 mètres de long préservé dans ce parc du patrimoine permet de voir le mur de Berlin d'origine. Vous constaterez que le mur de Berlin n'est pas simplement un mur, mais un ensemble de blocages consistant en une tour de guet, des murs en béton, des espaces ouverts et des tranchées anti-véhicules. Dans l’espace ouvert, diverses expositions racontent l’histoire de la période scindée, mais vous pouvez également grimper sur la terrasse d’observation de la tour pour observer toute la structure du mur.

Transport: Ligne de métro léger S1 / S2 / S25, gare Nordbahnhof   

Gourmet & Accommodation & Shopping

  • ##### Gourmet

Les plats typiques des restaurants allemands sont essentiellement les saucisses, les pommes de terre, les viandes grillées et la choucroute. Plus précisément, il y a des pieds de porc bouillis dans le nord de l'Allemagne, les saucisses au curry préférées de Berlin et des recettes de famille allemandes traditionnelles.

  • ##### Hébergement

Berlin est une ville moderne, traditionnelle et rebelle, dont l'esprit se dévoile dans le style diversifié de l'hôtel. Il y a un hôtel cinq étoiles à la mode, une marque classique et élégante centenaire et un hôtel de charme. Vivre à Berlin, vous pouvez avoir différents plaisirs tous les jours.

La plupart des visiteurs choisissent de séjourner dans la zone centrale, où se trouvent la célèbre porte de Brandebourg, le Reichstag et le mur de Berlin. Explorer le royaume de Prusse et rechercher les vestiges de la Seconde Guerre mondiale est un lieu que l'histoire et les fans de l'armée ne doivent pas manquer. Le métro de la ville, le train léger sur rail, les transports en commun et son développement, ainsi que le système de tramway le plus ancien au monde, sont recommandés pour vivre à proximité des stations de transport en commun, où il est extrêmement pratique.

  • ##### Shopping

Berlin est la première grande ville d’Allemagne et il n’est pas difficile de trouver ici plusieurs marques. À Berlin, bon nombre d'entre elles sont des boutiques uniques et uniques, de nombreux créateurs proposent également des services personnalisés.Si vous voulez sortir de votre propre style, vous aurez beaucoup de choses à faire à Berlin.

Circulation urbaine

La ville de Berlin a développé le trafic, le S-Bahn, le métro, les bus et les tramways sont densément tissés comme des filets, ce qui est très pratique pour accéder à toutes les attractions. Vous trouverez également des informations sur le trafic à destination du Land de Brandebourg voisin sur le site Web VBB (VerkehrsverbundBerlin-Brandenburg) www.vbb.de.

Berlin - Guide, Attractions, Tours, Curiosités | Train de / vers Berlin | Routes populaires
Destination

Allemagne Billets de train

Scannez le code QR, téléchargez l'application Xmove pour voir la mise à jour en direct, le guide de la station, le plan et les photos de Porte De Brandebourg à Berlin
apple-store google-store

itinéraires populaires


Principaux opérateurs ferroviaires


Guide ultime de Chemin de fer allemand

Chemin de fer allemand

système ferroviaire allemand

Pour ceux qui aiment voyager, la qualité et le service des chemins de fer allemands (Deutshe Bahn AG ou German Rail. DB) sont de classe mondiale. Il n’ya pas d’entrée et de sortie gratuites des portes des billets, des trains à grande vitesse ICE avec une vitesse de presque 300 kilomètres à l’h Le réseau routier ferreux allemand et les horaires précis, souhaitant profiter du voyage en train pour porter l'état de la province, on peut dire que l'Allemagne est le meilleur choix.

Les documents fondateurs de la société ont été établis à Berlin le 1 er janvier 1994. Le nombre de trains circulant quotidiennement en Allemagne est d'environ 37 000. La plupart des trains sont exploités par 24 compagnies ferroviaires sous l'égide des chemins de fer allemands. La D...


Guide ultime de Flixbus

Flixbus

FlixBus

FlixBus est une compagnie allemande de bus longue distance fondée en 2013 et basée à Munich. Les services incluent l'Allemagne, la France, l'Italie, l'Autriche, les Pays-Bas, la République tchèque, la Croatie, l'Espagne, la Biélorussie, la Pologne, la Suède, la Norvège et d'autres pays européens. En plus de fournir des trajets en bus, en avril 2018 en Allemagne, la marque FlixTrain était utilisée pour proposer des trajets en train sur des itinéraires individuels. Flixbus a établi 1 400 manèges dans 27 pays et assure environ 250 000 équipes par jour.

Flix Bus possède deux unités d’affaires, le service en ligne et le service d’affrètement. L’activité en ligne est conçue pour les voyageurs individuels et les petits groupes, fournissant des services de transport sous forme de ...


Guide ultime de Chemin de fer français

Chemin de fer français

Ultimate Guide to French Railway

The French railway system is planned and constructed by the French National Railway Agency (Socicte Nationalc des Chemins de Fer Francais, abbreviated as SNCF). The route is centered on Paris and woven in all directions, including high-speed trains (Train a Grande Vitesse, abbreviated as TGV). Routes, and general train routes that go to cities and towns. Among these general train routes, the nationwide inter-regional route is called the "Grande Ligne" (GL for short), and the routes that only travel within a single area are collectively called "Regional Rapid Transport System" (Transports Express Regionaux, referred to as TER).

(https://sematicweb.detie.cn/railways/...


Guide ultime de Chemin de fer belge

Chemin de fer belge

Chemin de fer Benelux

Le système ferroviaire néerlandais

  Le chemin de fer néerlandais est exploité par les chemins de fer nationaux néerlandais (Nederlandse Spoorwegen, NS) et certaines des routes régionales sont exploitées par d'autres sociétés, mais aucun billet supplémentaire n'est requis. Les principaux véhicules sont Intercity (IC), Stoptrein et Sneltrein. Intercity ne s'arrête que dans la ville principale, ce qui équivaut à l'auto-amélioration de Taiwan; Stoptrein s'arrête à chaque arrêt, ce qui équivaut à une navette, et Sneltrein se situe quelque part entre les deux, ce qui correspond presque au niveau de la renaissance.

Système ferroviaire belge

  Le chemin de fer belge est exploité par la Compagnie nationale des chemins de fer de Belgique (abréviation néerlan...


Guide ultime de Chemin de fer national autrichien

Chemin de fer national autrichien

Chemins de fer nationaux autrichiens

  Les chemins de fer nationaux autrichiens (Osterreichische Bundesbahnen, OBB) sont responsables du principal réseau ferroviaire autrichien La route et la voie de chemin de fer du Liechtenstein, autrefois exploitées par le Bundesbahn Osterreich (BBO), exploitée conjointement par la Compagnie allemande des chemins de fer impériaux: Deutsche Reichsbahn en 1938 et 1945, ont été exploitées de manière indépendante en 2005. Unité La longueur du chemin de fer traversant l’Autriche est d’environ 5 800 km.Plus de la moitié des trains ont été électrifiés. La dernière locomotive à vapeur d’un réseau ferré standard a été mise hors service en 1978.

réservation

La plupart des trains autrichiens ne nécessitent pas de réservation, mais pour les trains à...