Kyoto Station à Gare De Tokyo: Trains, Bus, Tarifs, Liaisons du jour, Durée, Types de trains, Guides des gares, Conseils, Trajet

Japon Billets de train

Scannez le code QR, téléchargez l'application Xmove pour voir la mise à jour en direct, le guide de la station, le plan et les photos de Kyoto Station
apple-store google-store

Horaires de train de Kyoto Station(京都駅) à Gare De Tokyo(東京駅)



Itinéraires de train populaires au départ deKyoto Station(京都駅)



Itinéraires de train populaires arrivant à Kyoto Station(京都駅)



Itinéraires de train populaires au départ deGare De Tokyo(東京駅)



Itinéraires de train populaires arrivant à Gare De Tokyo(東京駅)



Departure

Kyoto Station

La gare de Kyoto est située dans le Shimogyo-ku, Kyoto, Kyoto, Japon, station de chemin de fer du West Japan Railway (JR Ouest du Japon), du Tokai Railway (JR Tokai), du Kinki Nippon Railway (Nago) et du bureau de transports de la ville de Kyoto. La gare de Kyoto est la gare la plus représentative de la ville de Kyoto, la plus grande ville touristique du Japon. La gare de Kyoto est le point de terminaison de nombreuses lignes de chemin de fer.Avec une vaste entrée pour les sites touristiques de Kyoto, la gare compte un certain nombre d’agences de transport en commun, telles que des bus et des métros, qui assurent le transport des attractions touristiques de Kyoto. De nombreux passagers se rendent également dans la partie sud de la préfecture de Shiga, le district nord de la préfecture d'Osaka et la partie nord de la préfecture de Nara. Le bâtiment actuel de la gare a été achevé en 1997. Conçu par l'architecte Yuan Guangsi, il s'agit d'une structure hybride pour le fer et l'acier. Bien qu’il s’agisse d’une station terrestre, afin de ne pas nuire à l’ancienne capitale de Kyoto, il ne peut y avoir aucun bâtiment de plus de 120 mètres de haut autour de la gare, de sorte que la conception originale de la société est un bâtiment de 60 mètres de haut, maintenu nord-sud. Le passage doit garder la ligne de mire dégagée, de sorte que la gare de Kyoto n’ait pas tout le sentiment oppressant d’immenses bâtiments. A reçu le 40e prix de la Japan Construction Industry Association.

Structure de la station * Les lignes en ligne de JR West Japan sont des stations surélevées; la ligne principale de Tokaido (lignes JR de Kyoto, la ligne du lac Biwa) et la ligne du lac West utilisent des plates-formes de type île à 3 lignes et 6 lignes et des plates-formes latérales Du côté ouest de la structure, les trois côtés de la plate-forme de type port sont utilisés du côté ouest de la structure et les trois côtés de la plate-forme de type port sont utilisés du côté sud. * Chaque plate-forme est reliée au passage souterrain de la porte du côté est du côté ouest. * Il y a des ascenseurs dans la gare transversale et chaque plate-forme. * Le JR Shinkansen de Tokai est situé du côté sud de chaque plate-forme de JR West Japan. Il utilise une plate-forme surélevée à deux lignes et quatre lignes sur l'île. * Tous les trains d'affaires s'arrêteront, il n'y aura donc pas de ligne de passage.

Kyoto Station - Guide de la station | Départs et arrivées | Routes populaires

Gare De Tokyo

La gare de Tokyo est située à Nagata, Marunouchi, Chiyoda-ku, Tokyo, au Japon.Elle est la gare des chemins de fer East Japan Railway (JR Est du Japon), Tokai Railway (JR Tokai) et du métro de Tokyo. Ouvert en 1914, ce n'est pas seulement la gare d'arrivée de nombreuses lignes de chemin de fer au Japon, mais également l'un des principaux centres de transport à Tokyo.

Caractéristiques

  • La gare de Tokyo est connue sous le nom de "Table Entrance" de Tokyo. Elle a le statut de gare centrale de la capitale. Il s'agit non seulement de la gare de départ la plus importante de la ligne de métro nationale Shinkansen (à l'exception de la Kyushu Shinkansen), mais aussi de la mer de Chine orientale. Le Japon, comme la ligne principale, la ligne centrale et la ligne principale de Tohoku, se trouve principalement au point de départ de la ligne principale (voie ferrée traditionnelle) .Vous pouvez effectuer une correspondance dans les 32 préfectures et comtés et envoyer environ 3 000 navettes le 1er, la plus représentative du Japon. Un des terminaux ferroviaires.
  • La superficie totale de la station est équivalente à 3,6 Tokyo Dome. Le nombre de quais de la station est le premier au Japon. Il est inclus dans la 9ème ligne de la 9ème ligne (5 lignes au sol, 10 lignes au sol, 8 lignes au sol) et 5 sur le Shinkansen. Ligne et métro 2, 2 lignes.
  • Il existe actuellement trois entrées et sorties telles que Marunouchi, Yaesu et Nihonbashi, qui, en tant que gare la plus ancienne de Marunouchi, est un bâtiment imitation de briques de style occidental conçu par l'architecte de l'ère Meiji, Chen Ye Jinwu.
  • Le verso des billets de banque révisés de dix mille yens, dont la sortie est prévue en 2024, reprendra le modèle du bâtiment de la gare de Tokyo Marunouchi. Outre les installations générales de la gare, la piste surélevée de la station de métro de Tokyo comprend un certain nombre de petites boutiques ainsi que la zone de paiement au premier étage sous la zone de la lune.

Le Dila Tokyo Media Plaza (Centre commercial Dila Tokyo), qui se trouvait à l’origine au premier étage de la gare, a également été converti en un centre commercial d’une superficie totale de 1 700 mètres carrés et comprenant 31 magasins, Tokyo Station City South Court.

Il existe deux endroits distincts dans la gare de Tokyo, tels que ”Silver Bell Waiting Place“ “Moving Wheel Square”. La première est située dans le passage central souterrain près de la porte d’entrée de l’entrée centrale souterraine de Yaesu, centrée sur une grande cloche en argent. La cloche originale a été suspendue dans le hall central de Yaesu et déplacée à son emplacement actuel après 1994. Ce dernier est situé du côté nord de la porte des billets du métro au nord de Marunouchi, à côté de l’entrée ouest du North Freedom Passage, où se trouve un grand mur avec trois locomotives à vapeur C62-15 (utilisées jadis sur la ligne Tokaido).

Gare De Tokyo - Guide de la station | Départs et arrivées | Routes populaires
Destination

Departure

La préfecture de Kyoto (Kyoto, Kyoto, [japonais]: [kjoꜜːto]), ville officielle de Kyoto (Kyoto, Kyoto: [kjoːtoꜜɕi]), est la capitale de la préfecture de Kyoto, au Japon. Kyoto est située dans la région de Kansai, sur l’île de Honshu, et fait partie, avec les villes d’Osaka et de Kobe, de la région métropolitaine de Keihan God. En 2018, la ville comptait 1,47 million d'habitants. En 794, Kyoto (alors connu sous le sanctuaire de Heian) fut choisi comme nouveau siège de la famille royale japonaise. Au cours des onze siècles suivants, l'empereur japonais a dirigé le Japon de Kyoto jusqu'à ce que la cour impériale se rende à Tokyo en 1869. La ville a été détruite lors de la «guerre de Ningning» au XVe siècle et est entrée dans un déclin à long terme, mais elle a progressivement repris vie sous l'influence du shogunat des Tokugawa (1600-1868) et est devenue une ville importante au Japon. La ville moderne de Kyoto a été fondée en 1889. Pendant la Seconde Guerre mondiale, la ville était protégée contre la destruction massive et, par conséquent, son patrimoine culturel d'avant-guerre était protégé au maximum. Kyoto est considérée comme la capitale culturelle du Japon et une attraction touristique majeure. Il abrite de nombreux temples bouddhistes, sanctuaires, palais et jardins, dont beaucoup sont classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Les sites célèbres incluent le palais impérial de Kyoto, le temple Kiyomizu-dera, le temple Kinkakuji, le temple Ginkakuji et la villa royale. Kyoto est également le centre de l'enseignement supérieur et l'université de Kyoto est une université de renommée mondiale.

Kyoto - Guide, Attractions, Tours, Curiosités | Train de / vers Kyoto | Routes populaires

Tokyo (Tokyo, Tokyo, anglais: japonais: [tokjoː]) est officiellement devenu Tokyo (Tokyo, Tokyo) et est l'un des 47 comtés du Japon. C'est la capitale du Japon depuis 1869. En 2018, la région métropolitaine de Tokyo est devenue la zone métropolitaine la plus peuplée du monde. L'aire urbaine abrite l'empereur japonais, le gouvernement japonais et l'Assemblée nationale. Tokyo fait partie de la région de Kanto au sud-est de Honshu, la principale île du Japon, y compris les îles d'Izu et les petites îles à gaz. Lorsque Tokyo établit le siège de Tokugawa Ikeya (ShōgunTokugawa Ieyasu) en 1603, il s'appelait autrefois Edo. En 1868, après le déplacement de l'empereur Meiji de Kyoto à Tokyo, Tokyo devint la capitale. À cette époque, Edo a été renommé Tokyo. Le gouvernement métropolitain de Tokyo a été formé en 1943 par la fusion de l'ancienne préfecture de Tokyo (Tokyo, Tokyo) et de Tokyo (Tokyo, Tokyo). Tokyo est souvent désignée comme une ville, mais est officiellement connue sous le nom de «Maison métropolitaine». Elle est différente de Tokyo et constitue un élément unique des villes et des comtés. Les 23 quartiers spéciaux de Tokyo étaient autrefois Tokyo. Le 1 er juillet 1943, il fusionna avec Tokyo pour devenir la capitale de Tokyo et ajouta 26 municipalités dans la partie occidentale du comté ainsi que les îles Izu et les petites îles à gaz au sud de Tokyo. Au 1 er octobre 2015, la population de Tokyo était estimée à plus de 13,4 millions d'habitants, soit environ 11% de la population totale du Japon. Les dernières estimations pour 2019 montrent que la population de Tokyo est en augmentation, avec 13,9 millions d'habitants, dont 9,6 millions dans des quartiers spéciaux, 4,2 millions à Tama et 25 147 îles éloignées. Le comté fait partie de la région métropolitaine la plus peuplée du monde, appelée région du Grand Tokyo, avec une population de plus de 40 millions d'habitants et est la plus grande économie d'agglomération urbaine du monde. En 2011, Tokyo accueillait 51 sociétés du groupe Fortune Global 500, le plus grand nombre de villes du monde à l'époque. Tokyo se classe (deux fois) au troisième rang de l'indice de développement des centres financiers internationaux. La ville abrite divers réseaux de télévision tels que Fuji TV, Tokyo MX, TV TOKYO, Asahi TV, Nippon TV, NHK et Tokyo Broadcasting System. Tokyo se classe au premier rang de l'indice de solidité économique et au troisième rang de l'indice mondial des villes. GaWC a classé Tokyo comme une ville mondiale alpha + dans sa liste de 2018. En 2014, le World City Survey de TripAdvisor avait classé Tokyo comme le numéro un de la catégorie «Meilleure expérience globale» (la ville est également classée dans les catégories suivantes). Premièrement: «Aide aux habitants», «Vie nocturne», «Shopping», «Transports en commun locaux» et «Nettoyage des rues». Selon Mercer Consulting, Tokyo serait devenue un deuxième expatrié d’ici 2018. Ville onéreuse. Selon le coût de la vie du groupe de réflexion Economist, il s'agit également de la onzième ville la plus chère du monde. En 2015, Tokyo a été désignée ville la plus habitable du monde par le magazine Monocle. À ce jour, le Guide Michelin Tokyo a été récompensée par l'étoile Michelin de toutes les villes du monde. Au classement Safe City Index 2017, Tokyo se classe au premier rang des 60 villes et au premier rang dans l'indice Safe City Index 2019. Selon QS Best Student La ville de Tokyo se classe troisième et troisième au monde en termes d’étudiants universitaires en 2016 et 2018. Tokyo a accueilli les Jeux olympiques d’été de 1964, le Sommet du G-7 de 1979, 19 Le Sommet du G-7 en 1986 et le Sommet du G-7 en 1993 accueilleront la Coupe du monde de rugby 2019, les Jeux olympiques d'été 2020 et les Jeux paralympiques d'été 2020.

Tokyo - Guide, Attractions, Tours, Curiosités | Train de / vers Tokyo | Routes populaires
Destination

Japon Billets de train

Scannez le code QR, téléchargez l'application Xmove pour voir la mise à jour en direct, le guide de la station, le plan et les photos de Kyoto Station
apple-store google-store

itinéraires populaires


Principaux opérateurs ferroviaires


Guide ultime de Japan Railway

Japan Railway

Japan Railway

Les chemins de fer japonais sont réputés pour leur ponctualité et leur haute sécurité. La plus grande compagnie de chemin de fer au Japon est le groupe JR (Japan Railways). Sa ligne de chemin de fer est comme une toile d'araignée couvrant tout le territoire du Japon. Il y a un train rapide rapide et confortable - Shinkansen dans le chemin de fer japonais. Le shinkansen est généralement indiqué comme un moyen de transport recommandé aux voyageurs étrangers. Toutes les dix minutes, il y a une classe de Tokyo aux grandes villes du pays.

Le Shinkansen est divisé en plusieurs itinéraires. En plus du "Tokaido et du Sanyo Shinkansen" entre Tokyo et Hakata, du "Tohoku Shinkansen" entre Tokyo et Hachinohe (préfecture d'Aomori) et de la liaison entre Tokyo et Niigata Shinkanse...